La FoiROrum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SWAP COUTURE "DOUDOU" - BLABLA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La FoirORum Index du Forum -> Swap couture Doudou
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ginkgo

MessagePosté le: Ven 5 Déc, 2008 1:20    Sujet du message: Moi j'ai reçu mes poupées !!!! Répondre en citant

Le tirage au sort pour le défi couture a fait que ce matin mon facteur m'a porté un colis qui venait de Plougasnou et j'ai trouvé à l'interieur, "Hanako, la belle geisha"

et en plus l'adorable "Punkypiou"

et en plus une gentille carte

Nouki ne voudra pas le reconnaitre mais elle est trop forte, je vous l'assure, j'admire son travail et je les adore
Merci Nouki
Linette

MessagePosté le: Ven 5 Déc, 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi j'ai posté! (enfin mon orangette !!!) et j'ai reçu ma surprise !!!! Arciii à ma swapeuse !!!
topaze3003

MessagePosté le: Ven 5 Déc, 2008 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hâte de voir le joli doudou que j,aurai! Cyclope

MessagePosté le: Dim 7 Déc, 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi reçu ce matin... heu non hier matin!

MessagePosté le: Lun 8 Déc, 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le recevoir! Merci beaucoup à ma swappeuse! Pouce gauche levé Rayonnant Pouce gauche levé

MessagePosté le: Dim 21 Déc, 2008 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

MahGan a écrit:
moi aussi reçu ce matin... heu non hier matin!

Pfffffffff quelle tête en l'air je fais, je ne me souviens pas avoir lu ton post Magh, résultat j'imaginais que Poulpette était perdue ou avait décidé de rejoindre la grande bleue, Embarassé sorry pour mon post qui demandait des nouvelles des doudous...
MahGan

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

poulpette m'a bien fait rigoler, elle est encore plus marrante en vrai avec sa bouche en avant, vrai de vrai, j'ai rigolé quand j'ai ouvert le paquet :)et lu la carte, miam merci pour les caramels!
elle a un peu changé de tête car sa coupe ne devait pas plaire à mon chat qui l'a un peu défrisée Rolling Eyes du coup elle est plus trash d'un côté mais toujours aussi sympa et puis ce nouvel animal dans la maison, fallait bien qu'il lui fasse comprendre que c'est lui le chef! quelques coups de patte et c'était bon, elle s'est pas rebiffée donc il la laisse tranquille Sourire

MessagePosté le: Lun 29 Déc, 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

MahGan a écrit:
poulpette m'a bien fait rigoler, elle est encore plus marrante en vrai avec sa bouche en avant, vrai de vrai, j'ai rigolé quand j'ai ouvert le paquet :)et lu la carte, miam merci pour les caramels!
elle a un peu changé de tête car sa coupe ne devait pas plaire à mon chat qui l'a un peu défrisée Rolling Eyes du coup elle est plus trash d'un côté mais toujours aussi sympa et puis ce nouvel animal dans la maison, fallait bien qu'il lui fasse comprendre que c'est lui le chef! quelques coups de patte et c'était bon, elle s'est pas rebiffée donc il la laisse tranquille Sourire

Bon sang mais c'est qu'elle a du caractère la Poulpette! Wink Mdr
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La FoirORum Index du Forum -> Swap couture Doudou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum