| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ginkgo

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 1701 Localisation: Landes ( France)
|
Posté le: Ven 5 Déc, 2008 1:20 Sujet du message: Moi j'ai reçu mes poupées !!!! |
|
|
Le tirage au sort pour le défi couture a fait que ce matin mon facteur m'a porté un colis qui venait de Plougasnou et j'ai trouvé à l'interieur, "Hanako, la belle geisha"
et en plus l'adorable "Punkypiou"
et en plus une gentille carte
Nouki ne voudra pas le reconnaitre mais elle est trop forte, je vous l'assure, j'admire son travail et je les adore
Merci Nouki |
|
|
 |
Linette

|
|
|
 |
topaze3003

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 658 Localisation: Laurentides
|
Posté le: Ven 5 Déc, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai hâte de voir le joli doudou que j,aurai!  _________________ Créer c'est vivre! |
|
|
 |
MahGan

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 1027 Localisation: tout près de l'eau
|
Posté le: Dim 7 Déc, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
moi aussi reçu ce matin... heu non hier matin! _________________
 |
|
|
 |
topaze3003

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 658 Localisation: Laurentides
|
Posté le: Lun 8 Déc, 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le recevoir! Merci beaucoup à ma swappeuse!  _________________ Créer c'est vivre! |
|
|
 |
perloosette

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 1023 Localisation: Petit village près de Dreux
|
Posté le: Dim 21 Déc, 2008 7:32 Sujet du message: |
|
|
| MahGan a écrit: | | moi aussi reçu ce matin... heu non hier matin! |
Pfffffffff quelle tête en l'air je fais, je ne me souviens pas avoir lu ton post Magh, résultat j'imaginais que Poulpette était perdue ou avait décidé de rejoindre la grande bleue, sorry pour mon post qui demandait des nouvelles des doudous... |
|
|
 |
MahGan

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 1027 Localisation: tout près de l'eau
|
Posté le: Dim 28 Déc, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
poulpette m'a bien fait rigoler, elle est encore plus marrante en vrai avec sa bouche en avant, vrai de vrai, j'ai rigolé quand j'ai ouvert le paquet :)et lu la carte, miam merci pour les caramels!
elle a un peu changé de tête car sa coupe ne devait pas plaire à mon chat qui l'a un peu défrisée du coup elle est plus trash d'un côté mais toujours aussi sympa et puis ce nouvel animal dans la maison, fallait bien qu'il lui fasse comprendre que c'est lui le chef! quelques coups de patte et c'était bon, elle s'est pas rebiffée donc il la laisse tranquille  _________________
 |
|
|
 |
perloosette

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 1023 Localisation: Petit village près de Dreux
|
Posté le: Lun 29 Déc, 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
| MahGan a écrit: | poulpette m'a bien fait rigoler, elle est encore plus marrante en vrai avec sa bouche en avant, vrai de vrai, j'ai rigolé quand j'ai ouvert le paquet :)et lu la carte, miam merci pour les caramels!
elle a un peu changé de tête car sa coupe ne devait pas plaire à mon chat qui l'a un peu défrisée du coup elle est plus trash d'un côté mais toujours aussi sympa et puis ce nouvel animal dans la maison, fallait bien qu'il lui fasse comprendre que c'est lui le chef! quelques coups de patte et c'était bon, elle s'est pas rebiffée donc il la laisse tranquille  |
Bon sang mais c'est qu'elle a du caractère la Poulpette! Mdr |
|
|
 |
|