La FoiROrum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SWAP MARITIME : LE BLABLA II (le retour)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La FoirORum Index du Forum -> Swap Maritime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MahGan

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

ma petite enquête de grande consommatrice d'internet et donc d'achats sur internet! : je n'ai eu aucun problème de paquet non-reçu du canada, quatres au moins, dans les derniers mois reçus effectivement, là ou c'est plus difficile de se faire une idée, c'est pour le temps, le premier à mis dans les un mois et demi pour arriver, gloups, j'y croyais plus Confus les deux suivants ont mis moins d'une semaine chacun (j'étais ravie), et le dernier, quinze jours, temps souvent annoncé par les "envoyeurs", voilou, moi aussi pour un "swap simple", je suis ok

en fait il n'y a qu'une fois sur mes très nombreux achats ou je n'ai jamais reçu le paquet, et il était posté de France, ah oui et celui de Natcréa des feuilles de son jardin que j'ai jamais reçu non plus!

misstick mon avis est plutôt que tu avais vu très grand, pas que c'est un problème de couture, parce que les débuts étaient plutôt prometteurs Boum !

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2008 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord aussi pour un swap avec le Canada,
J'espère seulement que Topaze ne sera pas déçue si elle doit recevoir ma création car ce sera une première pour moi Mes chers amis !
topaze3003

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2008 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ginkgo a écrit:
Je suis d'accord aussi pour un swap avec le Canada,
J'espère seulement que Topaze ne sera pas déçue si elle doit recevoir ma création car ce sera une première pour moi Mes chers amis !

C'est sûr que non! Un petit rien me fait plaisir alors un grand tout venant de toi... Wink
Webmaster

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2008 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

feufollette a écrit:
Moi, j'avais adressé un paquet à Topaze pour Noël, je n'ai pas souvenance que ça m'ait coûté très cher !...

Je parlais plutôt des risques postaux que des frais, ayant eu une expérience malheureuse il y a 3 ans (colis reçu mais après une attente de 3 mois... bon le comique, c'est qu'il y avait des tortues dedans Mes chers amis ! ). (meuh non pas des vraies) Qui va piano, va sano
topaze3003

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2008 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais l,envoyer trois jours avant les autres... Wink

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok les filles pour les précisions, je suis partante pour le swap avec le Canada aussi
Linette

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

No problemo...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La FoirORum Index du Forum -> Swap Maritime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum