|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MahGan

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 1027 Localisation: tout près de l'eau
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
ma petite enquête de grande consommatrice d'internet et donc d'achats sur internet! : je n'ai eu aucun problème de paquet non-reçu du canada, quatres au moins, dans les derniers mois reçus effectivement, là ou c'est plus difficile de se faire une idée, c'est pour le temps, le premier à mis dans les un mois et demi pour arriver, gloups, j'y croyais plus les deux suivants ont mis moins d'une semaine chacun (j'étais ravie), et le dernier, quinze jours, temps souvent annoncé par les "envoyeurs", voilou, moi aussi pour un "swap simple", je suis ok
en fait il n'y a qu'une fois sur mes très nombreux achats ou je n'ai jamais reçu le paquet, et il était posté de France, ah oui et celui de Natcréa des feuilles de son jardin que j'ai jamais reçu non plus!
misstick mon avis est plutôt que tu avais vu très grand, pas que c'est un problème de couture, parce que les débuts étaient plutôt prometteurs  _________________
 |
|
|
 |
Ginkgo

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 1701 Localisation: Landes ( France)
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord aussi pour un swap avec le Canada,
J'espère seulement que Topaze ne sera pas déçue si elle doit recevoir ma création car ce sera une première pour moi  |
|
|
 |
topaze3003

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 658 Localisation: Laurentides
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
| Ginkgo a écrit: | Je suis d'accord aussi pour un swap avec le Canada,
J'espère seulement que Topaze ne sera pas déçue si elle doit recevoir ma création car ce sera une première pour moi  |
C'est sûr que non! Un petit rien me fait plaisir alors un grand tout venant de toi...  _________________ Créer c'est vivre! |
|
|
 |
Nouki Webmaster

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 2486 Localisation: Plougasnou (Bretagne)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 0:50 Sujet du message: |
|
|
| feufollette a écrit: | | Moi, j'avais adressé un paquet à Topaze pour Noël, je n'ai pas souvenance que ça m'ait coûté très cher !... |
Je parlais plutôt des risques postaux que des frais, ayant eu une expérience malheureuse il y a 3 ans (colis reçu mais après une attente de 3 mois... bon le comique, c'est qu'il y avait des tortues dedans ). (meuh non pas des vraies)  |
|
|
 |
topaze3003

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 658 Localisation: Laurentides
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 2:09 Sujet du message: |
|
|
Je pourrais l,envoyer trois jours avant les autres...  _________________ Créer c'est vivre! |
|
|
 |
perloosette

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 1023 Localisation: Petit village près de Dreux
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
| Ok les filles pour les précisions, je suis partante pour le swap avec le Canada aussi |
|
|
 |
Linette

|
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|