| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nouki Webmaster

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 2486 Localisation: Plougasnou (Bretagne)
|
Posté le: Lun 1 Fév, 2010 13:02 Sujet du message: Joyeux anniversaire Mimileschats !!! |
|
|
Et bien en ce moment, quel festival !! Y a plus de posts d'anniversaire que du reste c'est dire
Bon ceci n'est pas dit pour minimiser l'importance et l'émotion de ce jour qui n'a vue naître, Mimiles(chiens)chats !!
Très bon anniversaire, lire lire lère !!!
(PS : non rassurez-vous Mimi n'a pas de chienchien à noeunoeud ni à poipoils géants, du moins... pour l'instant ) |
|
|
 |
nanoupec
|
Posté le: Lun 1 Fév, 2010 14:32 Sujet du message: |
|
|
BON ANNIVERSAIRE MIMI LE CHATS
C'est un festival d'anniversaire vraiment |
|
|
 |
Ginkgo

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 1701 Localisation: Landes ( France)
|
Posté le: Lun 1 Fév, 2010 16:29 Sujet du message: |
|
|
Très joyeux anniversaire Mimileschats  |
|
|
 |
mimileschats

|
Posté le: Lun 1 Fév, 2010 23:38 Sujet du message: |
|
|
merci pour mon anniv et ce montage, mes betes ont l'air de serpillère à coté de ces peluches, mais ils sont sans doute plus vivaces ! Honte à moi qui n'ai pas souhaité le tien sur le forum mais par un autre biais, je manque totalement d'inspiration, et je ne sais pas faire de montage rigolos. Je souhaite un bon anniversaire, un joyeux noel, de bonnes fetes de paques tant que j'y suis à toutes (honte sur moi n'empeche, merci le forum !( nanoupec,j'en profite pour te dire bravo pour tes premières perles qui sont tres chouettes ! ) |
|
|
 |
Linette

|
|
|
 |
perloosette

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 1023 Localisation: Petit village près de Dreux
|
Posté le: Mar 2 Fév, 2010 11:23 Sujet du message: |
|
|
WAouhhhhhhh un chien-chien avec une choucroute sur la tête, c'est B.B qui va être contente
JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMI CHATS
 |
|
|
 |
|