|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nouki Webmaster

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 2486 Localisation: Plougasnou (Bretagne)
|
|
|
 |
misstick

|
Posté le: Lun 20 Avr, 2009 1:07 Sujet du message: |
|
|
haaaa mais cela me ravie aussi car j'adore les matoux, moite aussi
et cela n'est pas pour rien que j'en ai trois at home
je connaissai déjà nora mais cela fut un réel plaisir de revoir cette vidéo et pour ce qui est de mugumogu, j'en ai mal au abdos tellement je me suis bidonnée
pour la première vidéo, il s'est mis à la "diet" parce qu'il se trouve un peu enrobé, non  _________________
 |
|
|
 |
Castafiore

|
Posté le: Lun 20 Avr, 2009 14:30 Sujet du message: Autres sites |
|
|
Bouh, hou, ouh ! Je peux pas voir ça !, Chez moi ça ne charge pas et au boulot, l'accès à Youtube est bloqué, un peu logique. Je ne comprends pas parce que pour les chiens et autres ça s'était très bien passé. Entre temps mon fils a fait le ménage dans les programmes...
Bon, je me console en pensant à un épisode de Tex Avery que j'adore où Tom, pianiste virtuose en queue-de-pie, interprète un grand classique (peut-être du Chopin, je ne sais plus !) et naturellement Jerry lui fait toutes les misères possibles et imaginables.
Nouki, je vais garder les adresses au chaud, un jour peut-être quand l'ordi sera décidé... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|